Restitution publique de l’étude 2022 du H3C sur les travaux des comités d’audit des entreprises françaises

Restitution publique de l’étude 2022 du H3C sur les travaux des comités d’audit des entreprises françaises

6 avril 2022

Le H3C organise la restitution publique de son étude 2022 sur les travaux des comités d’audit des entreprises françaises le 22 juin 2022

A l’instar de ses homologues européens et en application de textes européens, le H3C établit tous les trois ans un rapport de suivi du marché de l’audit. Ce dernier comporte une section sur l’évaluation des travaux des comités d’audit.

Dans le cadre de la publication de son rapport, le H3C organise la restitution publique de la mission qu’il a réalisée concernant les travaux des comités d’audit des entités d’intérêt public françaises.

L’évènement aura lieu le mercredi 22 juin 2022 de 9h à 11h. Il se tiendra à La Défense (Paris) et sera retransmis en direct sur internet. Seront conviés des présidents de comités d’audit, des commissaires aux comptes et des représentants du monde économique, ainsi que la presse spécialisée. Les modalités d’inscription seront disponibles prochainement.

Cette manifestation marquera par ailleurs l’inauguration d’un nouveau cycle d’événement, « Les Rencontres du H3C ». Dorénavant, le H3C organisera annuellement un événement national afin de mettre en avant une thématique au cœur de la profession des commissaires aux comptes. L’édition 2022 est ainsi dédiée aux comités d’audit.